Cette année, les bulles revinoises, sont allé en week-end à la gravière du fort. Notre petit groupe de 12 personnes s'est rendu en Alsace le vendredi soir afin d'être frais est en forme pour la première plongée du samedi matin.
Le soleil n'était malheureusement pas de la partie. Mais heureusement la Gravière est bien équipé avec sur chaque mise à l'eau un abri que nous avons exploité avec plaisir.
Cette première plongée fut une découverte pour nous tous. Une eau très claire comparé à nos carrière habituelles. Mais les locaux, ne la trouvait pas au top. Mais pour nous une visi de l'ordre de 10 à 15 mètres chez c'est très rare donc le pied!.
Afin de profiter au mieux de la gravière, l'après midi, nous avons changé de mise à l'eau et ce coup ci avec le soleil qui ne nous a plus quitté du week-end. La météo s'était trompée et nous entions ravi.
Le samedi soir après notre repas spécial Alsace, nous sommes sorti sur les rives du Rhin où devait se tenir une représentation d'un orchestre philarmonique. Malheureusement ce concert fut annulé compte tenu de l'incertitude qui régnait au niveau du temps. Néanmoins, de l'autre coté de la passerelle
des deux rives, se tenait en Allemagne une petite fête où nous avons profité de la musique, de la sérénité du lieu et bien sur d'une bière Allemande.
Le Dimanche le groupe de plongeurs amoindrit ne comptait plus qu'une femme la courageuse Mathilde. Cette dernière plongée où le soleil était au top niveau nous fit découvrir la gravière sous une autre atmosphère qui n'a pas laissé les photographes indifférents.
Le dernier repas a été pris à l'hôtel pour en suite entamer le retour dans nos Ardennes.
Merci à tous pour ce bon moment passé! Et peut-être à refaire!
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.